Luthyan Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 Bonjour, je viens de faire un code php afin de transférer les données d'un OSCommerce vers un Prestashop.j'ai donc rempli les tables ps_product et ps_product_lang ainsi que les tables concernant les fabriquants et les attributs.mon problème est que les produit que j'ai ajouté apparaissent bien en admin et dans la recherche en front office, par contre lorsque je liste les produits d'une catégorie, ceux-ci apparaissent 2 ou 3 fois.je ne sais pas si lors de mon traitement, j'ai oublié une indexation ou alors un mauvais paramétrage.Si quelqu'un peut m'aider ^^Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luthyan Posted November 3, 2009 Author Share Posted November 3, 2009 Je viens de trouver un rapport entre le nombre d'apparition dans la liste et la quantité ... tous les produits que j'ai ajouté à travers mon script apparaissent dans les listes produits autant de fois que ce que la quantité indique.Si j'ai mis une quantité=3, le produit apparait 3 fois dans la liste de produit d'une catégorie. Et pour tous ces produits là, la quantité n'est plus modifiable en admin.Par contre les nouveaux produits que je cré à travers le Prestashop n'ont pas ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts