Pierre Webwalker Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 (edited) Bonjour à tous, Je rencontre différentes difficultés avec les légendes des images de produit. Ces questions ont déjà été abordées par le passé et sont restées sans réponses et j'espère que les versions modernes de PS ont apportées des solutions. - Pourquoi existe-il une légende que j'appelerai générique générée à partir du nom du produit et une légende individuelle pour chaque image ? - Comment modifier les légendes individuelles des produits déjà saisit, cela sans avoir à supprimer toutes les images et à les recharger ? - Pourquoi est-il impossible de modifier la légende dite générique alors que le champ apparait bien en saisie mais les modifications ne s'enregistrent pas ? PS 1.6.0.6. Merci infiniment pour vos réponses ! Edited May 23, 2014 by pierrewebmaster (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted May 23, 2014 Author Share Posted May 23, 2014 up, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts