MyColorPhone Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bonjour, Voici mon problème : Nous avions un site internet avec une ancienne version de Prestashop. Souhaitant tout modifier, nous avons donc recréé un nouveau site. L'ancien site était disponible sous l'url www.monsite.com et le nouveau sous www.monsite.com/XYZ Le nouveau site était donc dans un sous dossier à la racine de l'ancien site. Pour le moment, rien de compliquer, tout fonctionnait parfaitement et les deux sites étaient ligne. Mais voilà, notre nouveau site étant terminé, nous souhaiterions qu'il soit désormais visible sous www.monsite.com. J'ai donc retiré l'ancien site de la racine et ajouté les documents qui se trouvaient dans le sous dossier. Maintenant, plus rien ne fonctionne, le site ne s'affiche pas... Auriez-vous une solution ? J'imagine qu'il s'agit d'un truc tout bête... Une redirection ou je ne sais quoi.. Merci beaucoup pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Il vous faut aller modifier dans la base de donnée du nouveau site la table ps_shop_url, qui doit encore contenir actuellement le chemin /XYZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts