aghilas Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bonjour, pour changer l'état de commande, je suis obligé de le faire un par un, quand je choisis un groupe, et je change l'état, ça marche pas et ça me redirige vers une page blanche, après activation d'erreur ça donne. """Fatal error: Cannot redeclare class CustomerCore in ...www/classes/Customer.php on line 0 """ une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Salut, Quand tu dis que tu "choisis un groupe", tu parles bien d'un groupe de commandes ? Perso quand je cherche à modifier l'état d'un groupe de commandes, ça fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Merci, oui, je parle de ça, et de mon côté, ça m’emmène vers une page blanche, je ne sais pas depuis quand, vu que je viens de reprendre le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 C'est étrange...tu n'as pas fait de mise à jour / installation de modules avant d'entreprendre cette manipulation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 la seule mise à jour que j'ai faite c'est une MAJ mineure de 1.6.0.4 vers 1.6.0.6 et je ne vois pas quoi corriger au "line 0" du fichier customer.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Là je ne vois pas, je te conseille vivement de passer un petit coup de fil à notre équipe support (01.40.18.30.04) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aghilas Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Ok Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts