passicool Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 (edited) Bonjour, Avant migration je fais des tests, j'ai résolus pas mal de problème mais je sèche sur les images. J'ai des point d'interrogation partout est quand je lance la régénération des images des catégories il me dit que tout est OK mais en front rien. Même chose pour les articles Lors de l'ajout d'un nouvel article pas d'image non plus. Un piste ? Merci Edited May 21, 2014 by passicool (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bonjour vérifier le .htaccess Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Je viens de mettre celui par défaut après avoir effacé celui en place mais pas de changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 La régénération fonctionne c'est juste l'affiche qui ne se fait pas car les images sont bien daté et au bon format. Qu'est ce qui peux bien bloquer ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Pour ceux qui veulent constater le problème : http://test.art-kanic.fr/maboutiquetest/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deelight Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 J'ai eu le même souci. Il faut modifier le nom des images par défaut dans préférence/image puis modifier chaque item "small" par small_default Il faut ajouter _defaut sur chaque nom puis régénérer les images 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
passicool Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 C'est bien ça, j'étais en train de regarder sur le BO de demo pour voir ce qui était différent quand j'ai vu ces "_default" en plus, puis j'ai vu ton post donc j'ai foncé et ça marche. Gros merci. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts