Jump to content

[BUG] [PS 1.6.0.6] Problème responsive avec blocktopmenu

Recommended Posts

Bonjour

J'ai besoin d'aide :)

Sur une installation PS 1.6, avec un thème adapté du thème responsive par défaut, j'ai modifié les valeurs de width du fichier superfish-modified.css de mon thème pour que le menu passe en mode mobile (affichage vertical des catégories avec des + pour étendre) à partir de 1200 px au lieu de 768 px, pour éviter que mes catégories ne se mettent sur plusieurs lignes.

Ca fonctionne : le menu passe bien en mode vertical avec les + des catégories pour développer à partir de 1200 px de largeur mais il n'est pas cliquable jusqu'à ce qu'on atteigne une largeur de 784 px de largeur.

Si elle l'est, je n'arrive pas à trouver où cette valeur est configurée. J'ai regardé en vain du côté des css et des javascript superfish.

Est ce que quelqu'un aurait une idée ?

[Edit] En fait ceci est lié à la suppression de l'attribut "sf-js-enabled" sur le tag <ul> du menu à partir d'une certaine largeur. C'est un bug, présent aussi sur le demo-store.prestashop.com qui fait que le survol des catégories du menu (pour affichage des sous-catégories) ne fonctionne pas entre 783 px et 768 px. 

[EDIT 2] J'ai réglé mon souci en changeant les largeurs de la fonction responsiveMenu dans le fichier themes\MON_THEME\js\modules\blocktopmenu\js\blocktopmenu.js 

Ca n'empèche qu'il y a un bug dans le thème par défaut (bootstrap) pour l'intervalle de largeur 768 px -- 783 px.

Cordialement, 

Edited by blach (see edit history)