blach Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 (edited) Bonjour J'ai besoin d'aide Sur une installation PS 1.6, avec un thème adapté du thème responsive par défaut, j'ai modifié les valeurs de width du fichier superfish-modified.css de mon thème pour que le menu passe en mode mobile (affichage vertical des catégories avec des + pour étendre) à partir de 1200 px au lieu de 768 px, pour éviter que mes catégories ne se mettent sur plusieurs lignes. Ca fonctionne : le menu passe bien en mode vertical avec les + des catégories pour développer à partir de 1200 px de largeur mais il n'est pas cliquable jusqu'à ce qu'on atteigne une largeur de 784 px de largeur. Si elle l'est, je n'arrive pas à trouver où cette valeur est configurée. J'ai regardé en vain du côté des css et des javascript superfish. Est ce que quelqu'un aurait une idée ? [Edit] En fait ceci est lié à la suppression de l'attribut "sf-js-enabled" sur le tag <ul> du menu à partir d'une certaine largeur. C'est un bug, présent aussi sur le demo-store.prestashop.com qui fait que le survol des catégories du menu (pour affichage des sous-catégories) ne fonctionne pas entre 783 px et 768 px. [EDIT 2] J'ai réglé mon souci en changeant les largeurs de la fonction responsiveMenu dans le fichier themes\MON_THEME\js\modules\blocktopmenu\js\blocktopmenu.js Ca n'empèche qu'il y a un bug dans le thème par défaut (bootstrap) pour l'intervalle de largeur 768 px -- 783 px. Cordialement, Edited May 21, 2014 by blach (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts