artistik Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 bonjour, j'ai fait la MAJ en 1.6 ; j'ai été obligé de recharger toutes les photos. Elles apparaissent bien sur la page produit mais en page d'accueil, les photos n'apparaissent pas. vous pouvez voir ce que ca donne ici : www.ange-paradis.com merci pour les réponses, ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyGandhi Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Salut, As tu essayé de re-générer les miniatures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Salut Peut-être que ce topic pourra t'aider » http://bit.ly/1gKRdOa Link to comment Share on other sites More sharing options...
artistik Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Hello, ca venait des bien de la regénération des miniatures. Le probleme est que j'ai des erreurs 500 quand je souhaite les regénérer toutes! Je dois donc les faire un par un pour que ca fonctionne a peu près ( a peu pres car beaucoup d'erreurs sur la console) : produits, puis home, home default... merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierr@ult Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 ça peut provenir du poids des images aussi. J'avais un soucis similaire parce que j'avais up loader en 4000x3000. J'ai redimensioné et maintenant tout est résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts