errahifi Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 bonjour,j'ai un probléme avec mon site prestashop le css du modules n'affiche pas correctement et voila comment le site affiche svp j'ai besoin d'aide merci d'anvance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Salut ! Je ne suis pas sûre d'avoir compris. De quel module parles-tu exactement ? Tu as installé / fait une mise à jour avant de constater l'apparition du problème ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
errahifi Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 (edited) moi méme je ne sais pas d'ou il vient se probléme est ce que du positions du modules ou du base donné franchement je ne sais pas Edited May 20, 2014 by errahifi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Bonjour, postez une url, répondre à partir de 2-3 images c'est compliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
errahifi Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 (edited) j'ai postez 3 images Edited May 20, 2014 by errahifi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Oui, pourrais tu nous donner l'URL de ton site stp pour qu'on puisse regarder ça de plus près et t'aider au mieux ? Merci . Tu n'as pas essayé d'installer un thème ? Tu n'as effectué aucun changements ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
errahifi Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 (edited) maintenant on a fait une restoration du site http://test-chrihani.tablet-galaxy.com/ mais je veux savoir ou il est le probléme si la 2éme fois que je restore mon site Edited May 20, 2014 by errahifi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
errahifi Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 maintenat le site marche bien mais je veux savoir d'ou il vient se probléme et merci pour votre attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
errahifi Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 Cc rien de réponse ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 (edited) Bonjour Est-ce résolu ? je viens de passer dessus c'est bon je vois pas de décalage. Si vous avez encore le décalage faites CTRL+F5 pour vider le cache de votre navigateur. En même temps je profite pour déplacer dans le bon forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées. Edited May 20, 2014 by Oron (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
errahifi Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 (edited) bonjour ,j'ai déja dit que j'ai fait un back up à mon site mais je veux juste savoir d'où vient ce probléme pour le évité au futur ? j'ai mis le photos de mon site et le décalage qui avait été. Edited May 21, 2014 by errahifi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bonjour, Maintenant que le problème a été résolu, il va être difficile de dire d'où il a pu venir. Si vous rencontrez un problème sur votre site, vous pouvez savoir d'où il vient en activant l'affichage des erreurs (notre documentation vous explique comment faire). Un simple Screenshot permet de constater un bug mais pas d'expliquer d'où il provient ou par quoi il a été généré. En tout cas contente que ce soit résolu pour toi 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
errahifi Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 merci de votre attention mais on na perdu beaucoup des commandes qui as été faite ,on n'a fait le back up du site mais les commande na pas pu le obtient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts