Bondaty and Co Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 (edited) Salut J'ai un problème avec le module dateofdelivery v1.4.1, Rien ne s'affiche. Il est paramétré, les régles transporteurs également. Dans le Hook transport, il est en style display none, les champs de dates sont vides. Idem rien sur le BL. J'ai testé réinitialisation, réinstalle après suppression, etc... c'est pareil. si quelqu'un a ce problème et à pu le résoudre, je suis preneur. Merci Christophe Edited May 25, 2014 by Bondaty and Co (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 24, 2014 Author Share Posted May 24, 2014 Un petit UP, Suis je le seul à avoir le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 J'avais le même problème, un gars de la team avait indiqué un patch sur github mais j'arrive pas à retrouver le sujet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 25, 2014 Author Share Posted May 25, 2014 J'avais le même problème, un gars de la team avait indiqué un patch sur github mais j'arrive pas à retrouver le sujet... Merci jomcdonald content de voir que je ne suis pas le seul. je vais donc fouiner un peu plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted May 25, 2014 Author Share Posted May 25, 2014 C'est bon, je le tiens: https://github.com/PrestaShop/dateofdelivery/blob/bca3747e27e98855b1f6a86dfc3799e09056051b/dateofdelivery.php Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts