Anak1 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 (edited) Bonjour, Dans les règles de taxes par défault dans PRESTAHOP 1.6 (si vendeur Français nottamment) : Royaume-uni et Croatie sont absent par défaut alors qu'ils devraient être présent. (à confirmer mais ces pays appartenant à l'Union Européenne semblent devoir collecter la TVA intra communautaire des pays expéditeurs sur les petits montants) Ce manque à pour effet la non déclaration de TVA Intracommunautaire sur les factures et à votre comptable pour ces 2 pays. Cordialement, Edited May 20, 2014 by Anak1 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druplay.Me Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Il est possible de changer les zones, ajouter des pays etc... la croatie est par défaut dans la zone Europe (non UE) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anak1 Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Il est possible de changer les zones, ajouter des pays etc... la croatie est par défaut dans la zone Europe (non UE) Bien sur que je sais le rajouter, c'est pas la question. Mon but c'est que les tables pays, zones et règles de taxes soient paramétrés correctement par défault à l'installation de la boutique. Car on va pas être 20 000 à faire la meme opération à chaque installation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anak1 Posted May 22, 2014 Author Share Posted May 22, 2014 Je suis le seul à vendre au Royaume Uni ? Est-ce que quelqu'un peut me valider que la non collecte de TVA pour les ventes aux Royaume Uni est quelque chose de normal ou est-ce un bug de paramétrage par défaut de Prestashop ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts