DevDefinima Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Bonjour à tous, Je requiert votre aide aujourd'hui car je suis bloqué. Je suis en train de créer une boutique de vente d'alcools. Les prix proposés sont H.T. Je dois ajouter par produit un droit de douane, variable suivant les produits, et comptabilisé une seule fois quelle que soit la quantité de produit acheté. Par exemple, j'ai un produit à 26,74 € et un droit de douane de 4,81 €. Si j'en achète 10, je devrais donc payer 267,4 + 4,81 = 272,21 €. J'ai voulu détourner l'utilisation de l'ecotaxe (maaal), mais elle est comptée pour chaque produit acheté (10 fois pour 10 produits). J'ai bien l'idée d'ajouter un nouveau champs "droit" dans ma table ps_product, mais c'est sans compter toutes les modifications à effectuer derrière pour bien répercuter ce droit (de la fiche produit jusqu'au PDF de la commande depuis le BO). J'ai beau utiliser les overrides, je me vois mal réécrire tout le code... Si quelqu'un a déjà implémenté ceci, ou connaît un module, je suis preneur. En vous remerkiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts