Larealath Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 (edited) Bon alors voilà mon modules de panier (le carré présent sur toutes les pages de ma boutique en ligne a disparu). Alors non il n'a pas disparu par magie, c'est moi qui l'ai supprimé afin de le réinstaller (j'avais un bugue dessus alors je me suis dis qu'avant toute chose c'était la meilleure chose à faire (me suis-je trompé ?)Et maintenant je ne trouve pas le moyen de le réinstaller. J'avais pourtant déjà fait la même opération pour un slider qui avait réglé le problème.Comment puis-je réinstaller le module panier de base de prestashop ? Edited May 19, 2014 by Larealath (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Hello ! Tu peux toujours télécharger le logiciel et récupérer le fichier "blockcart" et le réinstaller via ton ftp dans le dossier "modules" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larealath Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 C'est ce que je viens de faire, et mon panier est revenu !Merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Super Bonne journée à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierr@ult Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bonjour, j'ai le même soucis mais je n'avais rien fait au panier Il ne s'affiche tout simplement pas depuis l'installation de prestashop. J'ai essayé de le réinstaller en suivant la manipulation indiquée plus haut sans résultat. Y aurait il une autre technique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larealath Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 (edited) Est-ce que tu as téléchargé la version de Prestashop qui correspond à la version que tu as installé ? Edited May 21, 2014 by Larealath (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierr@ult Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Toutes les mises à jour sont faite. Je suis sur prestashop 1.6 et le panier est 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larealath Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Alors récupère l'installer de Prestashop 1.6 (ta version exact)Extrait le dossier prestashop/modules/blockcartEt met le sur ton ftp à son emplacement.Une fois cela fait, tu pourras aller sur ton backoffice, dans modules et installer le panier.Normalement ^^'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierr@ult Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 J'avais fait cette manip, mais c'est la version 1.4 du blockcart qui était proposée ! Du coup j'ai fait la mise à jour dans la foulé... c'était peut être pas une bonne idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierr@ult Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 (et quand j'essai de le greffer dans le "display top" j'ai une message d'erreur disant qu'il y ait déjà.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Larealath Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Je n'y vois pas d’inconvénient, donc vérifie juste bien qu'il est installé et activé.Sinon je ne peux rien pour toi x). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierr@ult Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 dommage, merci d'avoir essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Tu as fait la mise à jour avant ou après avoir fait la manip' ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts