xav91 Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 (edited) bonjour, j'ai créé différentes déclinaisons pour mes produits (2) contenant une la taille et l autre un espacement. les deux commencent par "choisir" avec un stock à 0 pour les déclinaisons "choisir" dans l'une ou l'autre, comme ça le client est obligé d'indiquer ses valeurs. Si une des options est sur "choisir" j ai bien le bandeau d'alerte : "Produit indisponible - Selectionner les options" Si une des 2 combinaisons n'est pas posible, j'ai bien :"Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre." Par contre dés que je sélectionne une combinaison posible avec du stock, le bandeau d'erreur ne disparait pas, alors que le bouton d'ajout au panier et la sélection de quantité apparait bien. si j'actualise la page, le bandeau d'erreur disparait. par contre le passage d'un bandeau à l autre se fait bien ( de produit indisponible à ce produit n'existe pas et vice et versa) c'est comme si le résultat du test pour la phrase à afficher dans le bandeau lors du changement de valeur de mon menu déroulant ne prévoyait pas la possibilité de la bonne combinaison. je n'ai pas trouvé de test dans theme/mon_theme/product.tpl une piste pour m'aider ? avec Firebug si j actualise ma page j ai bien : <p id="availability_statut" style="display: none;"> si je change une déclinaison (par exemple "choisir") passage à <p id="availability_statut" style=""> retour sur la bonne déclinaison de départ, mais la ça reste sur : <p id="availability_statut" style=""> et dans product.tpl j'ai bien (j'ai juste modifié la mise en forme pour une meilleure lisibilité des tests aboutisant sur display : none : <p id="availability_statut" {if ($product->quantity <= 0 && !$product->available_later && $allow_oosp) || ($product->quantity > 0 && !$product->available_now) || !$product->available_for_order || $PS_CATALOG_MODE} style="display: none;" {/if}> {*<span id="availability_label">{l s='Availability:'}</span>*} <span id="availability_value"{if $product->quantity <= 0} class="warning_inline"{/if}>{if $product->quantity <= 0}{if $allow_oosp}{$product->available_later}{else}{l s='This product is no longer in stock'}{/if}{else}{$product->available_now}{/if}</span> </p> Edited May 19, 2014 by xav91 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts