jomcdonald Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 (edited) Bonjour, En testant en profondeur la version 1.6, je me suis aperçu que les demandes de retour présentent un bug. En effet, la première demande de retour fonctionne normalement, affichage de la demande en BO et en FO sur le compte client mais pour les 2èmes, 3èmes etc...... demandes, elles ne sont pas transmises au BO (onglet retours produits) mais seulement visible en FO sur le compte client donc impossible de modifier le statut. Petite précision, le bug se présente lorsque je fais plusieurs demandes de retour sur une même commande. Par exemple, je commande 10 robes, je fais une demande de retour de 1 robe puis 2 robes. Au total j'aurais 2 demandes de retour ( Retour n°000001 et n°000002) pour 3 robes au total, sur mon FO il est bien affiché 2 retour mais dans le BO, 1 seul retour avec la quantité de 1 correspondant à la première demande de retour. Si je fais une seule demande de retour par commande alors pas de souci. Quelqu'un a t'il constaté ce défaut? Merci Edited May 19, 2014 by jomcdonald (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jomcdonald Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Up... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Minerve Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 Bonjour, Je confirme le bug. Sauf que chez moi, il n'y a qu'une seule demande de retour par commande qui s'affiche. En clair, si un client commande par ex. un produit A (3 exemplaires) et un produit B (4 exemplaires) et qu'il demande à retourner un exemplaire de A, pas de problème, ça s'affiche dans le BO, mais s'il demande à retourner un autre exemplaire de A ou un exemplaire de B, là, ça coince, plus d'affichage. Je recommande aux utilisateurs de la version 1.6 de faire un test car visiblement il y a bien un souci. Mais si quelqu'un a déjà la solution au problème c'est encore mieux ! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Minerve Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Puisque je suis sur ce forum, j'en profite pour dire qu'il ne reste plus qu'à prier pour que les clients ne nous retournent pas de produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 Bonjour à tous, Merci pour votre retour, j'ai pu tester et confirmer ce soucis. Les développeurs ont corrigé le problème dans la dernière version de PrestaShop sortie vendredi : la 1.6.0.8. Vous pouvez mettre à jour pour profiter de cette correction. Bien à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Minerve Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour Vincent, Merci pour cette info ! Est-ce qu'il y a moyen de savoir quelles autres modifications vont être apportées dans la nouvelle version ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour Sam Minerve, Vous pouvez allez voir le changelog dans le zip de la nouvelle version, les corrections y sont listées Bien à vous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sam Minerve Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts