passicool Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Bonjour, Les versions de PS ce font de plus en plus rare au file des versions, la 1.6.0.6 à déjà plus d'un mois alors que sur les versions 1.4 et avant avait un rythme plus soutenu au début du lancement, 2 voir 3 versions dans le mois. Est-il déconseillé d'utiliser la version sur Gituhub sur une boutique en production ? Car depuis le 10 avril je suppose que de nombreuses corrections ont été apporté. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Personnellement il m'arrive de "piocher" pour modifier directement le code sur le site de prod sans pour autant tout reprendre. Mais il faut dire qu'il n'y a pas eu beaucoup de changement depuis la 1.6.0.6 :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finality Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Bonjour, Les versions de PS ce font de plus en plus rare au file des versions, la 1.6.0.6 à déjà plus d'un mois alors que sur les versions 1.4 et avant avait un rythme plus soutenu au début du lancement, 2 voir 3 versions dans le mois. Est-il déconseillé d'utiliser la version sur Gituhub sur une boutique en production ? Car depuis le 10 avril je suppose que de nombreuses corrections ont été apporté. Merci Jamais tout simplement. Une version de développement ne doit jamais être utilisée en production point. Et sur le forge il est indiqué que la prochaine version est prévue pour le 27 Mai ça sert à rien d'enchainer les versions sans tester. Pour quelque chose de la taille de prestashop, je trouve que le rythme d'1 release par mois est un très bon rythme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts