Jump to content

Utiliser la version Gituhub de PS 1.6

Recommended Posts

Bonjour,

Les versions de PS ce font de plus en plus rare au file des versions, la 1.6.0.6 à déjà plus d'un mois alors que sur les versions 1.4 et avant avait un rythme plus soutenu au début du lancement, 2 voir 3 versions dans le mois.

Est-il déconseillé d'utiliser la version sur Gituhub sur une boutique en production ? Car depuis le 10 avril je suppose que de nombreuses corrections ont été apporté.

Merci

Bonjour,

Les versions de PS ce font de plus en plus rare au file des versions, la 1.6.0.6 à déjà plus d'un mois alors que sur les versions 1.4 et avant avait un rythme plus soutenu au début du lancement, 2 voir 3 versions dans le mois.

Est-il déconseillé d'utiliser la version sur Gituhub sur une boutique en production ? Car depuis le 10 avril je suppose que de nombreuses corrections ont été apporté.

Merci

Jamais tout simplement. Une version de développement ne doit jamais être utilisée en production point. Et sur le forge il est indiqué que la prochaine version est prévue pour le 27 Mai ;)

ça sert à rien d'enchainer les versions sans tester. Pour quelque chose de la taille de prestashop, je trouve que le rythme d'1 release par mois est un très bon rythme ;)