Jump to content

Fixer un module sur toutes les pages

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un module CustomContent qui gere l'affichage en haut a droite du munero de hotline.

Or si je sors de la page d'accueil il disparait.

Comment faire pour le bloquer sur toutes page du site?

Dans le BO, Modules>Position, je trouve bien customContent dans Top Of Pages, il y est également dans Footer, et Page Header.

Pouvez vous m'aider svp?

http://www.rue-des-cheveux.com

Si le module est bien greffé sur le hook top qui lui est chargé sur toutes les pages il y 2 possibilités :

- Le module a pour exceptions (dans modules > positions) toutes les pages sauf index

- Dans le php ou le tpl du module, il y a une vérification du style : Si page d'accueil, je m'affiche, sinon non.

- Dernière possibilité : une option du module ? 

Si le module est bien greffé sur le hook top qui lui est chargé sur toutes les pages il y 2 possibilités :

- Le module a pour exceptions (dans modules > positions) toutes les pages sauf index

- Dans le php ou le tpl du module, il y a une vérification du style : Si page d'accueil, je m'affiche, sinon non.

- Dernière possibilité : une option du module ? 

Merci pour cette réponse.

Pas d'option particuliere dans les options du module, donc on peut ecarter cette piste.

Dans modules > positions je ne voit pas ou se gere les exceptions. Je suis en V1.5.6, l'option est disponible pour cette version de PS?

Je vais tenter de jeter un oeil au TPL/.php du module au cas ou ...