Franky4doigts Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Bonjour, J'ai un module CustomContent qui gere l'affichage en haut a droite du munero de hotline. Or si je sors de la page d'accueil il disparait. Comment faire pour le bloquer sur toutes page du site? Dans le BO, Modules>Position, je trouve bien customContent dans Top Of Pages, il y est également dans Footer, et Page Header. Pouvez vous m'aider svp? http://www.rue-des-cheveux.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Si le module est bien greffé sur le hook top qui lui est chargé sur toutes les pages il y 2 possibilités : - Le module a pour exceptions (dans modules > positions) toutes les pages sauf index - Dans le php ou le tpl du module, il y a une vérification du style : Si page d'accueil, je m'affiche, sinon non. - Dernière possibilité : une option du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky4doigts Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 Si le module est bien greffé sur le hook top qui lui est chargé sur toutes les pages il y 2 possibilités : - Le module a pour exceptions (dans modules > positions) toutes les pages sauf index - Dans le php ou le tpl du module, il y a une vérification du style : Si page d'accueil, je m'affiche, sinon non. - Dernière possibilité : une option du module ? Merci pour cette réponse. Pas d'option particuliere dans les options du module, donc on peut ecarter cette piste. Dans modules > positions je ne voit pas ou se gere les exceptions. Je suis en V1.5.6, l'option est disponible pour cette version de PS? Je vais tenter de jeter un oeil au TPL/.php du module au cas ou ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky4doigts Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 J'ai vu ou était les exceptions, mais rien n'est exclu dans les 3 positions cité dans mon mail de départ. Il me reste a voir le code source :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franky4doigts Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 (edited) Rien dans le code non plus. En fait j'ai rechargé le module d'origine fourni dans le theme. Je l'ai zippé et ajouter via le BO comme si ct un nouveau module (sans effacer celui deja présent). Ca a du réinitialisé la conf et du coup ca marche Edited May 20, 2014 by Franky4doigts (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts