soufianester Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et nouveau aussi en ce qui concerne prestashop. Je suis entrain de créer ma boutique en ligne et pour ce faire j'ai acheté un thème nommé cultura 1.6 responsive. Bon pour l'installation le développeur du thème s'en est occupé mais il n'offre pas beaucoup d'aide concernant les modifications. Donc voila mon problème. Quand je crée une catégorie elle s'assigne directement à la catégorie "Accueil" qui est la catégorie racine. Je voudrais créer des catégories indépendantes et en passant désactiver le menu déroulant. Merci d'avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Druplay.Me Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 En passant par le module Menu haut horizontal, normalement vous pouvez gérer les catégories à afficher dans le menu Le menu déroulant s'active lorsqu'il y a des sous catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soufianester Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 En passant par le module Menu haut horizontal, normalement vous pouvez gérer les catégories à afficher dans le menu Le menu déroulant s'active lorsqu'il y a des sous catégories. Oui le problème c'est que quand je crée une catégorie elle est automatiquement liée à la catégorie racine et donc elle est considérée comme sous catégorie du coup le menu déroulant s'active. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts