American Hair Beauty Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je travaille sur Prestashop 1.6. Tout d'abord j'ai commandé un thème que je n'ai pu avoir que 5 jours après car bug chez prestashop. Maintenant que le thème est installé : impossible de mettre ma boutique hors ligne. Ce qui me pourrit le référencement car rien n'est pret! Je suis allez dans préférences> maintenance > activer la boutique > non + je rentre mon IP. Mais rien à faire. La boutique est toujours visible est affiche "lingerie store" ce que je ne vends pas du tout. Pour info mon ftp est OVH. Si quelqu'un peu m'aider ce serait super. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 si vous entrez votre IP, il est normal que vous ayez accès à la boutique. Est-ce que quelqu'un localisé ailleurs y a accès ? Quelle est l'adresse de votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
American Hair Beauty Posted May 18, 2014 Author Share Posted May 18, 2014 Oui, justement j'ai regardé sur un autre ordinateur et on a accès à la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 un autre ordi situé sur un autre reseau ? Quelle est l'adresse de votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
American Hair Beauty Posted May 18, 2014 Author Share Posted May 18, 2014 www.american-pro-hair-beauty.fr Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 18, 2014 Share Posted May 18, 2014 Il est bien en maintenance chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
American Hair Beauty Posted May 18, 2014 Author Share Posted May 18, 2014 c'est vrai? Super merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts