Jump to content

Les clients n'ont plus accès au site après leur connexion

Recommended Posts

Bonjour,

Pour pouvoir tester toutes les fonctionnalités de mon site je me suis créé un compte client (logique !!) mais une fois que je suis connecté plus aucun accès aux produits ou même catégories !

Je ne vois pas du tout d'où cela peut venir !! Merci d'avance de votre aide.

Videz le cache du navigateur et de prestashop, 

Si ça ne fonctionne toujours pas, cherchez comment afficher les erreurs de votre version pour voir si il y en a et postez les ici, quelqu'un pourra peut être vous aiguiller.

Bonjour,

Pour pouvoir tester toutes les fonctionnalités de mon site je me suis créé un compte client (logique !!) mais une fois que je suis connecté plus aucun accès aux produits ou même catégories !

Je ne vois pas du tout d'où cela peut venir !! Merci d'avance de votre aide.

Bonjour

Est-ce une installation vierge ?

Éventuellement faites :

La ligne sur une 1.5 / 6 dans config/defines.inc.php

define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

Si un message d'erreur apparait copier coller le ici, si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacer le par des *****

Si vous pouvez donner une url pour qu'une personne en-dehors de chez vous puisse tester, si c'est le même cas.

Videz le cache du navigateur et de prestashop, 

Si ça ne fonctionne toujours pas, cherchez comment afficher les erreurs de votre version pour voir si il y en a et postez les ici, quelqu'un pourra peut être vous aiguiller.

Merci problème résolu !!!!