Oufdeladingue Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Bonjour à la communauté, Je souhaiterai personnaliser le texte lorsque que le moteur de recherche ne trouve pas de résulat. Au jour d'aujourd'hui, j'ai modifier le message dans mes traductions front office mais je ne trouve pas le moyen d'ajouter un lien (href) dans mon texte. Mieux, si je pouvais insérer une image pointant vers un lien, ce serait très bien. Je m'explique, nous avons une boutique de pièces détachées de motoculture où nous ajoutons à la demande les références (produits). Lorsque qu'un client recherche sa référence dans le moteur et que sa pièce n'existe encore pas (pas de résultats pour cette recherche), j'aimerais modifier le message en y insérant un lien vers un formulaire qui lui propose de faire une demande pour ajouter cette pièce. Cordialement Prestashop 1.5.6.0 Theme Electronues modifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oufdeladingue Posted June 3, 2014 Author Share Posted June 3, 2014 Un petit up pour faire remonter le topic si quelqu'un a une solution ? Est-il également possible d'ajouter un formulaire de contact lorsque les résultats de la recherche n'affichent pas de résultats ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts