Jump to content

Impossible de trouver la boutique

Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai crée une boutique il y as quelque mois de cela , je n'ai malheureusement pas fait le renouvellement et je ne trouve plus le site sur Google , celui ci me dit qu'il n'existe pas , donc je ne peut plus me connecter , et en plus de cela , la base de donnée ne retrouve aucune information sur mon email, pour récupérer une quelquonque information de connection. Donc voilà , je voudrais relancer la boutique mais sans avoir accés a la boutique ou au site cela n'est pas possible (En sachant que ce compte ci , n'est pas celui d'origine) Avec ce post ci , j'ai également envoyé une demande au suport en passant par le site PrestaBox. Et malgrès tout cela , je continue a payer la boutique.

Quelque petite information :

Lien de la boutique : coach-boutique.com

Email : [email protected]

Hebergement : Prestabox

Si il vous faut de quelquonque information , n'hésitez pas à me contactez que ce soit par message privé ou par mail.

Cordialement Coach-info

Bonjour,

Peux-tu me contacter par mail? Voici mon adresse: samyha(at)prestashop.com. Je veux bien que tu me communiques l'adresse mail utilisée lors de la création de la boutique, et un éventuel mail de demande de renouvellement que tu aurais reçu de notre part.

Merci et bonne journée ! 

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...