hafaliana Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma module recherche : il ne fonctionne plus. quand on effectue une recherche et clic sur le bouton, il affiche toujours 'Aucun résultat trouvé "objet rechercher"'. J'ai deux version de ma base de données : - l'un datait de plusieurs mois : quand je le charge pour fonctionner le site, la recherche marche nickel. sauf que, tous les nouveaux produits que j'ai chargé au cours des derniers mois sont perdus. - l'un datait d'hier : donc tous les derniers produits sont présents mais la recherche n'est pas fonctionnel. J'ai réinitialiser le module recherche : aucun resultat J'ai télécharger un autre module de recherche : aucun resultat. J'ai parcouru quelques forums qui en discute sur le sujet, mais il montre des manip à faire dans /classes/search.php à la ligne 56 mais aucun resultat. J'espère trouver mon bonheur ici. Merci d'avance à votre bon coeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Salut, Tu fais bien de poster sur le forum, mais attention ton post ne figure pas dans la bonne section. Je le déplace dans "Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées". Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
hafaliana Posted May 22, 2014 Author Share Posted May 22, 2014 up. vous n'avez aucune idée pour ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts