yvesima Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 (edited) Bonjour Je suis en 1.6.05 Dans le BO J'ai des produits déclarés qui n'apparaissent pas quand je cherche à afficher les produits d'une catégorie Sur la fiche produits je vois bien (toujours dans le BO) la catégorie associée. Si j'affiche la catégroie, je ne vois pas ce produit Pourtant Sur le FO je vois bien le produit dans la catégorie Côté base de données table product j'ai bien l'Id produit et l'ID de la catégorie par defaut associée table product_shop idem Je ne vois pas de ou vient le problème J'ai vu un post qui irait dans le même sens (sans réponse pour l'instant) http://www.prestashop.com/forums/topic/330475-images-produits-et-cat%C3%A9gorie-pas-visibles/? hl=%2Bcat%C3%A9gorie+%2Bvide Merci de votre aide Edited May 17, 2014 by yvesima (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MusikMachineMan Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Bonjour à tous, je suis dans le même cas de figure, si l'un d'entre vous a une solution à proposer, il est le bienvenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts