pardes Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 (edited) Bonjour à tous et tout d'abord merci d'avance à ceux qui predront le temps de répondre. J'essaye de modifier sur prestashop et so, theme par défaut ces 2 blocks d'images, mais je n'arrive pas à comprendre comment on fait. Merci à vous pour votre aide . Edited May 16, 2014 by pardes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bonjour ! Je vois que tu es nouveau sur le forum, bienvenue à toi . Tu peux nous faire une rapide présentation ici qu'on en sache un peu plus sur toi ? Pour modifier les images tu dois te rendre dans "Modules" et rechercher le "Configurateur de thème" dans les "Fonctionnalités du Front Office". A partir de là tu pourras effectuer tes modifications. J'espère avoir répondu à ta question Link to comment Share on other sites More sharing options...
pardes Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 Bonsoir, of couse je peux me présenter , j'ai pas trouver la section pour alors je fais ici ). Jeune ingénieur réseau de 25 ans, je travaille dans une grosse ssii . je vis du coup.... à Paris lol. dans la vie, je programme pas mal java et symfony , je regarderai pour faire des modules prestashop ca peut être pas mal ^^ bref, c'est jamais évident de parler de soit^^. D'autre part, merci pour ta réponse mais je trouve pas non plus pour ce cadre et j'ai lu la FAQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Salut, Merci pour ta présentation, mais le topic adéquat se trouve ici: Ensuite, pour modifier ces infos tu te rends dans "Modules > Bloc CMS d'informations client". J'espère que ça t'aidera ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts