Jump to content

Page introuvable "ex: /casque-bluetooth/undefined"

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voila depuis peut j'ai plusieur dizaine voir centaine de page qui s'enregistre dans le statistique page introuvable. Je ne comprend pas rien n'a changer dans ma boutique, les nom produit et catégorie non pas été changer, je ne vois pas d'ou viens ce probleme.

Lorsque je click sur la majeur partie des produits j'accede bien a la page. J'ai beau supprimer les stat il ce remplice a vue d'oeil....

Le catégorie enregistre "undefined" et des /fr/xxxx/xxxxx.htlm, cela sort de mon domaine malgré 3 jours de recherche sur les forum et autre, auqu'une reponse ou solution.

Si quelque pouvez m'aide s'il vous plait.

Je suis sous prestashop 1.6.06 Aidez moi s'il vous plait

post-723252-0-23622300-1400233691_thumb.png

Edited by david chiche (see edit history)

Bonjour à tous

Voila depuis peut j'ai plusieur dizaine voir centaine de page qui s'enregistre dans le statistique page introuvable. Je ne comprend pas rien n'a changer dans ma boutique, les nom produit et catégorie non pas été changer, je ne vois pas d'ou viens ce probleme.

Lorsque je click sur la majeur partie des produits j'accede bien a la page. J'ai beau supprimer les stat il ce remplice a vue d'oeil....

Le catégorie enregistre "undefined" et des /fr/xxxx/xxxxx.htlm, cela sort de mon domaine malgré 3 jours de recherche sur les forum et autre, auqu'une reponse ou solution.

Si quelque pouvez m'aide s'il vous plait.

Je suis sous prestashop 1.6.06 Aidez moi s'il vous plait

Bonjour à tous,

Je peut constater que ce forum, n'est pas la pour une entre aide. Malheusement pour chaque demande d'aide ou de renseignement de ma part personne ne reponse ou m'aide réelement à trouver une solution.

Mon probleme persite j'ai de plus en plus de page introuvable dans les statisque, c'est page commence par /fr/xxx/xxxx.html

exemple:

/fr/coupe-bordures/8409-coupe-bordures-18v-lithium-5411074161118.html

/coupe-bordures/8409-coupe-bordures-18v-lithium-5411074161118.html

J'ai régenrer le ficher .htaccess et robot.txt, supprimer  tous les stat mais le probleme perciste.

Y a t-il quelqu'un qui peut m'aide, car le nombre de visite ne cesse de chuté depuis ce probleme.

Merci d'avance

Bonjour à tous

Personne pour m'aider, s'il vous plait. Dans mais log serveur tous les page de google bot sont en 404 suite à ce probleme de /fr/ qu'il cherche a scanner. ce qui est bizarre ces que site je recherche les url index en /fr/... en tapant:

site:www.e-discountshop.com/fr

Il ne trouve rien, pourtant il scanne non stop ses adresse fantome....

J'ai intaller la langue anglais, mais je l'ai desactivé pour voir est la google cherche des adresse en /en/.....alors que la langue est desactivé. J'ai ensuite supprimé cette langue anglais et la google ne recheche plus que les /fr/...

exemple:

66.249.65.9 - - [21/May/2014:20:20:44 +0200] "GET /fr/support/88-support-voiture-grille-aeration-pour-tablettes-tactiles-3610008949538.html HTTP/1.1" 404 12764 "-" "Mozilla/5.0 (compatible; Googlebot/2.1; +http://www.google.com/bot.html)"

voici quelque ligne mon robot.txt apres regeneration:

Disallow: */mails/
Disallow: */modules/
Disallow: */translations/
Disallow: */tools/
# Files
Disallow: /*fr/mot-de-passe-oublie
Disallow: /*fr/adresse
Disallow: /*fr/adresses
Disallow: /*fr/authentification
Disallow: /*fr/panier

Malgré 1 semaine de recherche, je ne trouve rien. J'aimerai vraiment de l'aide s'il vous plait, j'ai de moin en mois de viste voir presque plus depuis ce bug...

Edited by david chiche (see edit history)