ideefixe Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bonjour France Express m'a transmit une base de tarification par poids/zone en France. Je vous met cette base en téléchargement ICI. Cette base comporte beaucoup de champs, et j’aimerais, si possible, pouvoir éviter de la rentrer manuellement. Je me demandais, si, parmi les excellents développeurs présents sur ce forum, quelqu'un aurait une requête sql pour appliquer directement les tarifications transport à la base? J'espère avoir un début de piste ici. Bonne journée à toutes et tous. Yvan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bonjour, cela serait déjà bien que ce fichier soit compréhensible car les 2 ligne d'entête correspondant à quoi , des colis, des poids, des prix de vente produit ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideefixe Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 (edited) Cela correspond à des tranches de poids, de 5 en 5 kg, puis de 10 en 10 Edited May 16, 2014 by ideefixe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 en même temps un transporteur ayant des frais différents par département cela multi pli les frais à enregistrer. Je crois que vous allez devoir faire cela à la main, en même temps on ne les touche pas tous les jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideefixe Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 Je pense qu'il doit quand même exister une requête pour intégrer les prix directement de puis phpmyadmin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts