Jump to content

Modifier formulaire de contact

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

je suis newbie, et je souhaiterais modifier les noms de champs du formulaire contact.

Remplacer le titre "service client - contactez-nous" par "Contactez-nous".

renomer le libelle "order reference" par "commande client" ou retirer carrement tout le champs , libellé et la zone de texte.

Dans quel fichier, je peux modifier cela et comment je pourrais le faire .... je m'y connais peu en langage php.

merci infiniment de votre aide

zs6a.png

• 3 months later...

Bonjour tout le monde,

Un petit up car je suis également intéressée pour supprimer le champs "référence de commande" mais je ne sais pas dans quel fichier supprimer quelle ligne.

Merci de vos réponses...

PS : pour remplacer les titres, cela doit se jouer au niveau des traductions, je pense...

Je me réponds à moi même mais ça sera utile pour d'autres :

Dans contact-form.tpl, j'ai supprimé à la ligne 91 :

<div class="form-group selector1">
                            <label>{l s='Order reference'}</label>
                            {if !isset($customerThread.id_order) && isset($is_logged) && $is_logged}
                                <select name="id_order" class="form-control">
                                    <option value="0">{l s='-- Choose --'}</option>
                                    {foreach from=$orderList item=order}
                                        <option value="{$order.value|intval}"{if $order.selected|intval} selected="selected"{/if}>{$order.label|escape:'html':'UTF-8'}</option>
                                    {/foreach}
                                </select>
                            {elseif !isset($customerThread.id_order) && empty($is_logged)}
                                <input class="form-control grey" type="text" name="id_order" id="id_order" value="{if isset($customerThread.id_order) && $customerThread.id_order|intval > 0}{$customerThread.id_order|intval}{else}{if isset($smarty.post.id_order) && !empty($smarty.post.id_order)}{$smarty.post.id_order|escape:'html':'UTF-8'}{/if}{/if}" />
                            {elseif $customerThread.id_order|intval > 0}
                                <input class="form-control grey" type="text" name="id_order" id="id_order" value="{$customerThread.id_order|intval}" readonly="readonly" />
                            {/if}
                        </div>