PrestaBuzz Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 (edited) Bonjour, Depuis environ 2 semaines sur les 2 ordinateurs présents dans mon entrepôt, j'ai les problèmes suivants : Lorsque je fais une recherche dans la partie admin sur un produit avec la recherche rapide tout en haut après avoir cliqué sur le produit voulu, le navigateur m'indique qu'il n'arrive pas a charger la page (j'ai essayé avec chrome, firefox et ie) J'ai également ce problème de chargement de page lorsque je souhaite ajouter un attribut sur un produit. Le navigateur m'indique que ca pourrait être un problème de proxy ou de pare feu mais j'ai effectué tous les tests de modification sans que ca aboutisse. J'ai également vidé le cache et les cookies mais rien ... Pour info, je suis en pretashop 1.4.6, j'utilise une connexion 4g (mais qui n'a jamais posé de problème) et les 2 ordinateurs ont des versions de windows différentes. Une aide ou une indication seront les bienvenus. Merci. Edited May 17, 2014 by PrestaBuzz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts