LéniBoy Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 (edited) Bonjour tout le monde, Je reviens vers vous avec une nouvelle problématique ! J'ai un site qui vends pas mal de produits, et je souhaiterai mettre en place des lots de produits (très peu par rapport au nombre de produits sur le site) à un prix très avantageux pour les professionnels. J'ai donc activé la fonctionnalité B2B qui n'a pas changer grand chose à part l'inscription (dites moi si je me trompe), et créé un nouveau groupe d'utilisateur pour les professionnels. Du coup les question qui en résultent sont : - est-ce possible de restreindre une catégorie à un groupe (j'ai bien vu dans l'admin le label "Accès pour le groupe " mais il semble absolument rien faire...) ? voir restreindre un produit, puisqu'il y en aura très peu - est-il possible d'envoyer un mail à l'admin lorsque quelqu'un s'inscrit avec un numéro de siret + tva ( il me semble avoir vu que oui mais où est cette conf?! ) de sorte à le changer de groupe ? - est il possible de virer le code APE ? Enfin déjà est-ce que c'est une bonne idée ? Cette information me semble peu intéressante quand on dispose du siret et du numéro de tva. Merci Beaucoup ps 1.5.6.2 Edited May 15, 2014 by LéniBoy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts