DpHermes Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 (edited) Bonjour, après avoir configuré prestashop sur un site, j'ai mis mes produits et tout fonctionnait parfaitement. Ensuite, j'ai mis la boutique en mode "maintenance" le temps de rentrer tous les prix. Sauf qu'en l'activant de nouveau, la boutique ne fonctionne plus : http://www.beauty-absolute.fr Cela dit, les produits restent visibles en adresse absolue, mais y'a pas de menu, footer ni rien... Quelqu'un aurait-il une idée d'où pourrait venir le problème ? Merci de votre aide. Damien Edited May 15, 2014 by DpHermes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JayLab Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 es tu passé par les imports pour rentrer tes prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DpHermes Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 Je suis passé par la liste des produits, j'ai cliqué sur prix dans la colonne de gauche, je l'ai rentré, puis j'ai enregistré... Au plus "simple" en fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DpHermes Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 Quelqu'un aurait-il une petite idée s'il vous plaît ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Vous pouvez commencé par essayer de vider le cache. Si cela ne règle rien, désactiver l'URL Rewriting, tester, puis réactiver la. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DpHermes Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 Vous pouvez commencé par essayer de vider le cache. Si cela ne règle rien, désactiver l'URL Rewriting, tester, puis réactiver la. Merci pour ta réponse. Malheureusement rien n'y fait... Toujours une page blanche... http://www.beauty-absolute.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
DpHermes Posted May 28, 2014 Author Share Posted May 28, 2014 Je suis toujours bien bloqué... :'(Quelqu'un aurait-il une autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts