freepie Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour a tous, J ai un petit soucis d'affichage sur la page d'accueil ( en version 1.6) Il apparait bien les 3 onglets "nouveautés" " populaire" et " meilleurs ventes. Sur populaire et meilleures ventes aucun probleme , Quand on passe la souris au dessus d un article , l ensemble des infos apparaissent notamment "ajouter au panier". Mais quand on se met sur la page des nouveaux produits, la mention " ajouter au panier n apparait pas au passage de la souris, et quand on clique sur le produit, la fiche article qui s ouvre n a aucun moyen de paiement dispo, ni ajouter au panier....? bizarre. J ai désinstaller le module nouveaux produits, re installer, re initialiser....rien. je ne comprends rien. Aurai je fait une mauvaise manip qqe part? J utilise le theme de base, et je n y ai pas apporté de modif. J ai désinstallé mondial relay qui avait de mauvaises ondes sur pas mal de trucs. c est tout. Je cale un peu. Quelqu un aurait il eu un probleme similaire pour pouvoir m aider. Cordialement Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
freepie Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 Bonjour a tous, J ai un petit soucis d'affichage sur la page d'accueil ( en version 1.6) Il apparait bien les 3 onglets "nouveautés" " populaire" et " meilleurs ventes. Sur populaire et meilleures ventes aucun probleme , Quand on passe la souris au dessus d un article , l ensemble des infos apparaissent notamment "ajouter au panier". Mais quand on se met sur la page des nouveaux produits, la mention " ajouter au panier n apparait pas au passage de la souris, et quand on clique sur le produit, la fiche article qui s ouvre n a aucun moyen de paiement dispo, ni ajouter au panier....? bizarre. J ai désinstaller le module nouveaux produits, re installer, re initialiser....rien. je ne comprends rien. Aurai je fait une mauvaise manip qqe part? J utilise le theme de base, et je n y ai pas apporté de modif. J ai désinstallé mondial relay qui avait de mauvaises ondes sur pas mal de trucs. c est tout. Je cale un peu. Quelqu un aurait il eu un probleme similaire pour pouvoir m aider. Cordialement Olivier Je vous donne l url de la boutique . cela sera plus parlant qu un long discours. http://www.fripie.com merci pour votre aide cordialement Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyGandhi Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Les produits ne sont plus e nstock. L'achat n'est donc plus possible. Soit tu accepte les commandes lorsque le stocks est à 0 soit tu dois avoir du stocks Link to comment Share on other sites More sharing options...
freepie Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 Ben oui!!! une etourderie qui m a fait galerer plusieurs jours ( il fallait simplement que je coche disponible a la vente). désolé de te faire perdre ton temps avec une c.......ie pareil. cdlt olivier et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts