Mikiweb Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour, J'ai un soucis sur un site au niveau du bloc panier qui a un problème de chargement ajax des infos. Je m'explique quand j'ajoute un produit au panier il n'affiche rien, plus de "(vide)". Idem quand je retire un produit du panier, parfois il me le garde mais n'affiche pas le mot "produit" donc je me retrouve avec le nombre de produit suivi directement du prix. Par contre quand je recharge la page c'est bon il m'affiche bien les infos demandées. C'est pour cela que je pense qu'il s'agit d'un problème d'affiche ajax. Dans ma console j'ai ces problèmes qui s'affichent : event.returnValue is deprecated. Please use the standard event.preventDefault() instead. Attr.specified is deprecated. Its value is always true. Vue que je ne suis développeur je ne sais pas comment corrigé le problème. L'ordre d'affichage de mes fichiers peut être aussi en cause mais c'est bizarre car sur un autre site avec la même configuration et ordre de fichier js je n'ai pas ce problème. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts