Pierr@ult Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour, je suis sous prestashop 1.6 avec le default-boostrap. www.iqm.fr/boutique Depuis plusieurs semaines je cherche en vain à afficher les images de mes produits. Certaines viennent d'autres pas, idem pour les catégories et sous catégories... bref c'est à ni rien comprendre. Dernièrement j'ai décidé de valider toutes les cases dans le "menu/préférences/images" en espérant que ce soit les quelques trucs non activés qui font que les images ne viennent pas... Encore un coup dans l'eau puisqu'en regénérant les images je me suis tapé 12 lignes d'erreurs (ci-dessous) : """""""""""""""""""" 12 erreurs Impossible de redimensionner l'image (****/massou/www/iqm_fr/boutique/img/c/16.jpg) Original image is corrupt (****/massou/www/iqm_fr/boutique/img/p/1/3/13.jpg) for product ID 12 or bad permission on folder Original image is corrupt (****/massou/www/iqm_fr/boutique/img/p/1/4/14.jpg) for product ID 13 or bad permission on folder ... """""""""""""""""""" (je vous épargne la suite qui n'est qu'une répétition avec d'autres images.) Quelqu'un aurait-il une idée sur ce qui bloque l'affichage ? Le lancement officiel est pour le 25 Juin donc j'ai encore du temps mais je désespère un peu sur ce point là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 dans l'admin de votre produit #12 par exemple, est ce que l'image est visible ? avez-vous un fichier dans massou/www/iqm_fr/boutique/img/p/1/3/13.jpg ? arrivez vous à l'ouvrir après rapatriement en local ? L'erreur indique qu'il est corrompu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierr@ult Posted May 17, 2014 Author Share Posted May 17, 2014 (edited) En fait oui il y a un fichier de ce nom, oui j'arrive à les voir en local mais non elles ne sont pas toutes visibles en back office... J'ai trouvé la solution, supprimer toutes les images et les remplacer par ... des images moins lourdes ! Visiblement c'est pas terribles des images de 1Mo Erreur de débutant de mù*¨$^ ... Merci quand même Edited May 17, 2014 by Pierr@ult (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts