cyberfufu Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour, Sur notre site nous avons plusieurs modes de paiement et de livraison qui permettent aux clients de commander directement via le net. cependant, sur certaines commandes on a eu le cas ou un client passait par un site externe (petite annonce, commande par tel...) et là c'est nous qui souhaitons saisir les infos à la main pour éditer facture et BL. Or, en tant qu'admin je n'ai pas la possibilité d'avoir des moyens de paiement supplémentaires il semblerait. Idem pour des transporteurs. j'aurais voulu un transporteur gratuit pour gérer ces cas de figure par exemple mais que ce transporteur ne soit pas visible des clients par le site. Y a t'il un moyen d'avoir ça en admin ? Idem pour un mode de paiement comptant à la livraison : si je masque le module dans le hook 'displaypayment' il disparait dans l'admin... Peut être que je n'ai pas la bonne logique ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberfufu Posted May 29, 2014 Author Share Posted May 29, 2014 Pas de réponse ou ma demande n'est pas claire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts