crashprices Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour, ceci est mon premier message sur le forum donc je vous demanderai d'être indulgent avec moi Je rencontre un problème assez récurent sur ma boutique, à savoir un double paiement qui s'affiche dans l'admin, lors d'1 commande sur 5 en moyenne. Je vous mets une capture d'écran en attachement. Le client ne le voit pas donc ça ne pose pas de problèmes pour lui mais si je ppouvais regler le problème ça serait bien. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebx Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Salut, Mmm, j'ai croisé ce bug lors de mes tests en phase de développement... mais j'ai corrigé tellement de trucs que le plus dur maintenant c'est de remettre le doigt dessus Petite question quand-même avant que je trifouille voir... parce que de mémoire il me semble que c'était lié à la facture... A partir de quel statut génères-tu la facture? Par défaut PS créé la facture au statut "paiement accepté"... mais si jamais tu as retardé la création du pdf sur un autre statut, ben y a des p'tits bugs qui surgissent (en tout cas sur la 1.5.6.2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashprices Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 Merci de ta réponse. Le bug apparait dès la commande en fait, et la facture est générée immédiatement, dès le statut 'en attente de validation'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebx Posted May 19, 2014 Share Posted May 19, 2014 Mouais, à priori ce n'est donc pas le même bug que j'avais... bien que ce soit le même genre de comportement... Faudrait idéalement trouver le dénominateur commun entre toutes tes commandes bugées, car je doute fort que ce soit aléatoire. Pourrais-tu faire un screen complet d'une (voire deux) commande bugée, avec le détail des paiements et le détail des statuts? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crashprices Posted May 19, 2014 Author Share Posted May 19, 2014 Ok merci je fais ça quand j'ai un peu de temps et je reviens vers toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts