cédricn Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour, J'ai cherché sans trouver de réponse, je me permets donc de vous poser la question. Depuis une tentative de modification de catégorie qui aurait foiré selon la personne en charge de le faire, les catégories ne s'affichent plus dans la colonne de gauche. Par contre, je les vois bien en backoffice et en menu haut (une sélection). Avez vous des pistes que je puisse explorer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédricn Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 En écrivant ces lignes j'ai tenté une chose : ajouter une catégorie dans le menu haut : les catégories ne s'affichent pas, je n'ai que root qui est proposé. Le site en question est http://www.synergie-data.fr merci par avance pour les réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cédricn Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 Pour faire avancer la question : Sous phpmyadmin, je me suis rendu dans PS_category. J'ai constaté que les level_depth était tous à 255 sauf le id 1 . Pour test (après sauvegarde), j'ai passé manuellement les level_depth à 2 (hazard). Je recharge la page, miracle les catégories sont revenues. Comment remettre des valeurs plus normales aux level_depth ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts