Jump to content

Modification de mail à envoyer aux clients

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec mon service après vente... J'aimerais que les clients ayant effectué une commande reçoivent un mail que je puisse vérifier et modifier.

En effet, après chaque commande, ils reçoivent un mail, mais j'en n'en ai aucune trace. De plus, j'aimerais pouvoir le modifier. que doie je faire pour les modifier?

De plus, j'aimerais qu'ils reçoivent également un mail lorsque le colis a été envoyé pour pouvoir leur communiquer le numéro de suivi.

J'espère être assez claire ! :) Et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

quelle version de Prestashop ?

Sinon pour envoyer un email, Prestashop le fait très bien au changement de statuts et surtout lorsque vous ajoutez un numéro de suivi au colis et que vous avez bien entendu mis en place l'url de suivi sur le transporteur de la commande afin d'offrir à votre client un simple lien cliquable pour lui faciliter la vie. Mais bon cela doit être expliqué dans la documentation officielle de Prestashop.

Bonjour j'ai la dernière version de prestashop et je ne comprends pas comment je dois faire pour ajouter un numéro de suivi ? et ou mettre en place l'url de suivi sur la commande ? dans la partie administration de prestashop ou se trouve le lien pour faire ces modifications ? 

Cordialement

Ps: ps: j'ai la version 1.6.0.5