brice06 Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bonjour, j'ai la dernière version de prestashop et le thème de base et je cherche a ajouté un nouveau lien a coté des liens NOUVEAUTÉS PRODUITS PHARES voir photos! comment faire svp? Je vous remercie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bonjour, La zone où vous souhaitez ajouter votre lien correspond aux point d'accroche : DisplayHomeTab (Hook_home_tab) qui va de paire avec DisplayHomeTabContent (Hook_home_tab_content). Cette zone est donc faite pour placer des modules qui gère ces points d'accroche pour permettre un affiche sous forme d'onglet. Si votre but est juste de placer un lien, il vous suffit de le rajouter directement dans le fichier index.tpl de votre thème juste après le hook_home_tab, et encadré dans une balise <li>, par exemple : <ul id="home-page-tabs" class="nav nav-tabs clearfix"> {$HOOK_HOME_TAB} <li><a href"votre_lien.html">Mon lien</a></li> </ul> En espérant que cela répondra à votre besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts