Jump to content

Prix du produit à 0€

Recommended Posts

Bonjour, je travail actuellement sur mon premier thème prestashop et je rencontre un problème sur la page produit product.tpl 

Quand je consulte un produit le prix afficher est de 0,00€ mais uniquement quand il est afficher sur la page produit, dans le panier il a le bon prix (Exemple en pièce jointe).

J'ai récemment installer un système de navigation à onglet Tabulous pour les différents détails du produit mais je n'est jamais toucher directement à ce prix, c'est ma seule modification sur cette page.

Quand je retire tout ce qui concerne Tabulous de ma page le prix reste toujours de 0 il n'y a rien à faire, il en est de même si je copie le product.tpl d'un autre thème tout est bien, sauf que le prix est à 0.

Le problème semble pourtant venir du javascript car quand je désactive le js sur ma page le prix indiquer et le bon.

Je penne vraiment à trouver d'ou vient le problème, lorsque je repasse avec le thème par défaut tout est niquel pourtant.

Si quelqu'un aurait une idée d'où peut venir l'erreur =(

Cordialement.

post-796311-0-56889600-1400092969_thumb.png

Bonsoir et merci de votre réponse, j'ai oublié de préciser que mon site est pour l'instant en local uniquement.

Le problème c'est que quand je regarde dans la console il n'y a aucune erreur signaler mais le fait de désactiver le javascript fait bien réapparaître le prix.

Oui c'est ce que je penser mais vu que ma console ne m'affiche rien comment puis-je trouver l'erreur ?

Lorsque j'enlève le script que j'ai installer sur cette page cela ne marche toujours pas, si je copie le code product.tpl d'un autre thème cela ne marche toujours.

Il y a vraiment que si je remet le thème de base que cela remarche =(