vinzbomb Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 (edited) Salut à tous ! c'est la première fois que je viens sur le forum poser une question car là je ne comprends pas, je vous explique: j'ai crée un footer perso et je l'ai intégré dans prestashop, pas de soucis mais sur les pages cms le footer perso ne trouvait pas le bon fichier css, donc j'ai résolu ce problème avec un module "croll custom css" affecter un css perso sur nimporte quelle page cms prestashop. (problème résolu en partie) Mais un bug subsiste le fond du footer et l'image sur le footer ne s'affiche pas, j'ai vérifié les liens et sur les pages cms les liens ont un dossier "content" qui n'existe pas nulle part dans le dossier web. url érronné liens footer page cms: www.exemple.com/content/footer/image.png url correcte liens footer page prestashop: www.exemple.com/footer/image.png je ne comprends pas pourquoi il rajoute un sous dossier "content" qui n'existe pas !!!! WTF ?! si quelqu'un à une idée je suis preneur merci ! Edited May 14, 2014 by vinzbomb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinzbomb Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 (edited) le module "croll custom css" fonctionne pas comme il faut il bugg aussi. donc tout simplement mon problème est le suivant: le footer perso n'utilse pas le css sur une page CMS, et les liens de l'image de fond du footer perso bugg. bug liens: url correcte liens footer page prestashop: www.exemple.com/footer/image.png url érronné liens footer page cms: www.exemple.com/content/footer/image.png merci de m'éclairer car je ne trouve pas le problème Edited May 14, 2014 by vinzbomb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts