feti'i Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bonsoir à tous J'ai un petit soucis Je ne sais pas trop ce que j'ai pu toucher Mais j'ai un soucis dans la présentation de mon menu horizontal Les sous menu apparaissent tout le temps, ils ne se cachent plus Vous connaissez une solution pour les enlever ? Merci par avance www.feti-i.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex57i Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 Bonjour à tous, J'ai également un probblème sous IE9 avec le menu horizontal haut. Depuis hier il ne s'affiche pas correctement alors que sur IE11 , FF,Chrome,safari ,ca fonctionne. Le menu s'affiche verticalement sans aucun graphisme Pouvez vous nous aider? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
schabbine Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Bonsoir, j'ai un autre soucis depuis trois jours mon menu a disparu à la suite d'une installation d'un autre thème que j'ai rajouté et supprimé dans la foulé. Je suis actuellement sur shoppik thème si ça peut aider Il a disparu alors qu'il est bien installé et quand je vais dans l'onglet modules => position : si je veux le greffer au content top ou au header il refuse Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts