L4UR3NT Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bonjour à tous(tes), Je ne peux pas Uploader mes fichiers vidéos via la plateforme Prestashop. J'ai lu qu'il y avait des modifs à effectuer ( notamment la taille maximale admissible d'upload, etc... ) J'ai effectué toutes ces modifs, y compris dans le fichier uploader.php mais le problème reste le même... Mon hébergeur ( OVH ) a une limite de 64Mo via le php, mes fichiers n'atteignent pas cette limite...je les ai appelé et ils me disent qu'ils ne sont pas en cause pour ce disfonctionnement. J'ai appelé un technicien de prestashop qui me dit que le souci viendrait d'Ovh.... :-( La seule solution que j'ai trouvée est de "tromper" le BO prestashop en procédant comme suit : A/ J'upload mon fichier vidéo en FTP B/ Je créé mon produit sur prestashop, lui donne le nom de mon fichier vidéo et Upload un petit fichier jpg à la place C/ Je retourne sur mon FTP, copie le nom du "petit" fichier ( maintenant crypté ) D/ Je supprime ce petit fichier et renomme mon fichier vidéo dans sa version crypté... C'est hyper lourd comme manip' !!!! Une autre solution ???? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts