annabanana Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bonjour à tous, J'utilisais jusque là les webservices de presta, notamment le stock_mvts, ou je postais de nouveaux mouvements de stock pour synchro avec la boutique. Maintenant, je vois que dans la conf du webservice, la méthode POST et la méthode PUT sont grisées. On ne peut plus envoyer de mouvements de stock ??? Si quelqu'un a le même problème, et a trouvé une soluce... merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
annabanana Posted May 16, 2014 Author Share Posted May 16, 2014 finalement je vais utiliser l'api stock_availables (availables avec un s^^^^) ça a l'air de marcher... ça me soule un peu d'écraser les stocks comme ça mais je ne vois pas comment faire autrement. c'est bizarre cette nouvelle limitation qui a l'air de dater depuis 1.5... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galanid Posted May 16, 2014 Share Posted May 16, 2014 Bonjour annabana Pourrais tu nous éclairer un peu plus sur cet api que tu utilise. Ca m'interesse pour mettre a jour aussi mes stock que je recois par csv. Merci d'avance. cheers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts