ima_ Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 slt, j'me tourne vers vous pour de l'aide. J'utilise le configurateur de thème en ajoutant des éléments que je veux faire apparaitre en page d'accueil (2 cote à cote logiquement) Mais ni l'image, ni la bonne position (les 2 en home) ne s'affichent et se calent correctement. (l'un rogne sur l'autre) En revanche, aucun problème pour les images produit. Une idée ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bonjour, Pourriez vous communiquer l'url du site pour voir le problème ? Cordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
ima_ Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 j'ai mis le site en local donc voila un screen. Je n'ai pas testé de changer la bannière pour info mais celle-ci ne s'affiche pas non plus si il y en a une d'origine. En revanche, le logo d'origine s'affiche. voila l'e sreen : http://imatof.free.fr/prob_image merci :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bonjour, Il est possible que votre problème soit causé par un mauvais paramètrage des droits d'accès aux répertoire et/ou sous-répertoires et/ou fichiers. Essayer de faire un clic droit sur l'un des pictos qui vient à la place de vos image, copier et noter l'url de l'image. Cela vous permettra de savoir ou se trouve exactement les fichiers, afin de vérifier que ces répertoires et les fichiers eux-même ont bien un CHMOD qui permet la lecture (ex: 755) Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ima_ Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 merci pour votre réponse juste un petit point, comment vérifier que ce répertoire et en CHMOD ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Bonjour, Vous pouvez le faire depuis votre logiciel FTP (Filezilla par ex) en faisant un clic droit sur le(s) répertoire(s) et/ou fichier(s), puis sur sélectionner "droits d'accès au fichiers". Sinon depuis votre interface d'administration de votre hébergeur (si il propose un système d'exploration des fichiers de votre site. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
ima_ Posted May 15, 2014 Author Share Posted May 15, 2014 c'est un site en local je suis en test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AC2ID Posted May 15, 2014 Share Posted May 15, 2014 Ah ok. Dans ce cas, je ne sais pas trop, car je n'ai jamais eu besoin de le faire dans ce cas de figure. Essayer de voir si cela n'est pas possible depuis la console de votre serveur apache. Ou sinon essayer de configurer le site en local dans Filezilla, je pense que cela devrai pouvoir fonctionner comme celà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts