Jump to content

plantages base produits et ...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

lors de l'enregistrement de modifications sur des produits existants, et après de longues minutes d'attente, j'obtien l'ecran "la connexion a été réinitialisé pendant le chargement de la page". En reprenant l'adresse de l'admin, ça remarche direct, apparemment sans pertes de modif.

Après mise à jour de la 1.3.3 vers la 1.6.0.6, sans ajout de nouveaux produits, il a fallu nettoyer les bases et malgré ca elles plantent très souvent, en particulier celles des produits et de attributs, alors que ça marchait très bien sous l'ancienne version.

Elle serait parfaite si les bases étaient mieux gérées...

Seuls petites améliorations à faire pour que ce soit quasi parfait :

- pouvoir créer plusieurs promos sur des déclinaisons simultanément au lieu de devoir créer un prix spécifique par déclinaison

- pouvoir attribuer les photos à partir du générateur de déclinaison plutôt que de devoir attribuer manuellement un fois que les déclinaisons sont créées... avec 360 declinaisons par produit, c'est juste infaisable

- améliorer l'import CSV de façon à pouvoir importer plusieurs images et déclinaisons par produits

Si quelqu'un a des idées...

Bonne journée

-

Bonjour,

Pourquoi vous ne pourriez pas importer plusieurs déclinaisons par produits?

L'import CSV fonctionne déjà comme vous le souhaitez, pour les déclinaisons il faut bien indiquer l'id du produit à associer et créer une ligne par déclinaison dans fichier csv, il y a bien une colonne image dans le CSV des déclinaisons, vous pouvez en importer plusieurs en séparant les urls des images par une virgule.

Ce qui pose le plus de problème avec cette import c'est l'erreur 500 provoqué par le manque de temps d'execution, j'ai créé un module qui permet de faire l'import en ajax pour contourner ce problème je le mettrais surement en vente dans les prochain jours