Misscclementine Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Bonjour, j'ai cherché avant de poster voir si quelqu'un avait eu le même souci...N'ayant rien trouvé, je me permets de solliciter votre aide! J'ai suivi les instructions données sur le 1er topic de ce même forum! Cela fait + de 2 heures que j'ai commencé la MAJ de mon prestahop 1.5.6.2 -> 1.6.0.6 via 1-click upgrade Pour le moment et cela depuis presque 2h, le statut est "traitement en cours" et ne cesse de me mettre toujours la même chose : "la table ps_product_download a été sauvegardée.1 tables ont été sauvegardées.database backup : 85 table(s) left ..." Quelqu'un aurait une idée? Merci pour votre aide. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misscclementine Posted May 13, 2014 Author Share Posted May 13, 2014 Personne intéressée pour m'aider?? Nouveaux messages en pop-up : "erreur Javascript (parseJSON) détectée pour l’action “backupDb” début de la restauration..." "erreur Javascript (parseJSON) détectée pour l’action “rollback” début de la restauration" et Impossible de restaurer! rien ne se passe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bonjour Quelle taille la base ? sinon enlever stats, log, etc ... avant la maj Bon courage Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Misscclementine Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 Merci Easy Site, pour votre question pertinente! Je viens de vérifier, je pense que cela provient de là! Elle est à 358 Mo sur 400 maxi! Je dois changer de base je pense. Comment faire pour tout envoyer sur une nouvelle BDD ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 re le ménage se fait dans la base en phpmyadmin, regardez les base pslog, connect sources, connect page, page viewed, page not found, seach index, seach keyword et statsearch Déjà je pense quelle réduira bien, après une optimisation et cela devrais allez ! lol Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts