Jump to content

Terrible lenteur du BO , mais pourquoi donc ?

Recommended Posts

Bonjour ,

je suis sur Presta 1.6 et je bosse sur le BO

Tout fonctionnait normalement lorsque subitement, après un va et vient entre deux commandes…

L'accès aux pages principales : liste des produits, liste des commandes , liste des clients, …   devient d'une lenteur terrible…  près d'une minute pour que la page s'affiche !!!   

et pendant ce temps là , en bas du navigayeur j'ai: …en attente de gamification.prestashop.com   puis …conneté à gamification.prestashop.com

Qu'est ce qui a bien pu déclencher ce soucis ??  un accès bdd ??  ou un module de Presta ??  le module "gamification" ??   quel est son nom dans la vF ???

Quelqu'un aurait une idée, ou la solution et l'explication ???

Merci :)

Bonjour ,

Même en le désactivant, cela n'a rien donné de mieux mais en le désinstallant… oui

cela étant n'est-il pas envisageable d'avoir une prochaine version de presta sans ce lien permanent avec le site presta ???

cordialement

• 3 weeks later...

J'avais fait la même demande et en recherchant le topic, ce dernier n'est plus présent (ou j'ai mal regardé :-D ). En effet, je pense qu'il s'agit d'un bug et le plus simple est de tout avoir en local sans appels extérieur.

Edit : En fait il est ici :-D 

http://www.prestashop.com/forums/topic/330351-bug-appel-gamificationprestashopcom-hier-css/?do=findComment&comment=1670861

Edited by cthierry (see edit history)