L4UR3NT Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 (edited) Bonjour, Je viens de prendre en main la création d'une première boutique... J'ai besoin de vos conseils éclairés sur différents points. Merci d'avance aux bonnes âmes qui m'offriront leur aide ;-) 1. Mon site http://www.pixel-process.com 2. Je souhaite mettre en place une plate forme de vente en ligne de boucles vidéos et souhaiterais qu'un pop-up vidéo s'affiche au survol de chacun des produits ( y compris sur la page d'accueil et pas seulement dans le détail du produit )....Un conseil sur l'éventuel module à acheter ? Merci infiniment Edited May 14, 2014 by L4UR3NT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Bonjour, Je vois que c'est ton 1er post, welcome sur le forum ! . Par contre ton post est un peu long, et traite plusieurs sujets à la fois. Je t'invite à l'éditer et à créer 1 topic par problème rencontré, pour que tout le monde puisse s'y retrouver. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts