nanounette Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 bonjour, j ai installer un site hier, j ai acheter un site chez eggthemes , qui propose les traductions francaises. certains texte sur le front office demeure en anglais je ne sais pas où les modifier. a savoir: view cart (en haut / affiché sur le panier) au lieu de "voir mon panier" maison au lieu de acceuil (c est la traduction de "home" je suppose qui s est tres mal faite) je parle donc du lien dans le header tout en haut. Create an account (tout le bloc creation de comptelorsqu on clique sur identifiez vous) pour les nouveaux clients, tout est en anglais et a coté pour les clients qui souhaitent s identifier c est bien en francais mis a part " email adress" j ai donc suivi un conseil lu sur le forum, aller dans userinfo.tpl j ai changer "view my shopping cart" par " voir mon panier" mais ca n a pas ete pris en compte donc jai pas d autres pistes. et pour les autres je ne sais pas du tout où ca se gère! svp merci de bien vouloir m aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted May 14, 2014 Share Posted May 14, 2014 Salut ! Tu as contacté le développeur de ton thème ? Il pourra certainement t'aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts